Prix des billets d'avion pour le Islande

 

COMPARATEUR DE PRIX POUR BILLET D'AVION  en Islande 

Trouvez le meilleur prix disponible pour votre billet d'avion vers le Islande grâce à ce comparateur de prix en ligne.

Réservez votre billet d'avion

 


5 ASTUCES POUR ÉCONOMISER SUR VOS BILLETS D'AVION
 

1- Une étude a démontrée que vous paierez votre billet d'avion 16% moins cher qu'en moyenne en réservant 21 semaines (150 jours) avant la date de départ.

2- Choisir un vol qui part et revient un lundi, mardi ou mercredi vous fera faire des économies substantielles. 

3- La haute-saison touristique en Islande se situe entre la mi-juillet et la fin août. Si vous pouvez éviter cette période, vous ferez de grosses économies.

4- Certains experts affirment qu'il est plus économique de procéder à la réservation tôt le matin. Mais il n'existe aucune preuve qui confirme cette astuce.

5- Utilisez un comparateur de prix de billet d'avion pour choisir la compagnie aérienne la moins chère pour vos dates.

 


Les principaux aéroports en Islande 


L'Islande compte un seul aéroport international, celui de Keflavik (proche de Reykjavik). Des vols intérieurs sont opérés entre les aéroports régionaux (Egilsstadir à l'est, Akureyri au nord et Isafjordur dans les Westfjords) et l'aéroport domestique de Reykjavik.
 

Conseil Authentik : Pour des transferts aéroport de Keflavik / centre-ville de Reykjavik, qui prennent environ 45 minutes de route, pensez au service de navette ou au taxi : cela pourrait vous revenir moins cher qu'une journée de location de voiture additionnée aux frais de stationnement (entre 20 EUR et 40 EUR par jour)... Sans compter le stress éventuel d'avoir à conduire dans une ville qu'on ne connaît pas. 

 


AÉROPORT DE KEFLAVIK

Nom: Aéroport International de Keflavik
Code: KEF
Adresse: 235, Islande (environ 50km de la Capitale, Reykjavik)
Téléphone: +354 425 6000
Site web de l'aéroport: https://www.isavia.is/en/keflavik-airport


Transfert vers le centre-ville de Reykjavik

Taxis et VTC : Les grandes enseignes de VTC ne sont pas présents en Islande. Il vous faudra faire appel à des taxis officiels, auxquels vous pourrez demander le prix approximatif de la course avant le départ (environ 110 EUR pour le centre-ville de Reykjavik, selon l'heure, les bagages...).

Bus public : Le service public, nommé Strætó, est sans doute la meilleure option pour les petits budgets. Il vous faudra toutefois vérifier les horaires à l'aéroport pour vous assurer du passage du prochain bus, et être patient : les arrêts sont plus nombreux. Vous pourrez descendre au BSI, le terminal de bus de Reykjavik.

Navettes en bus privés : Différentes compagnies privées proposent des navettes entre l'aéroport et le centre-ville de Reykjavik, pour des prix variables entre 25 et 45 EUR par personne.


Transfert vers le centre-ville de Keflavik

Les options de taxi et de bus public sont aussi valables si vous souhaitez rester dans un hôtel à Keflavik, avec un tarif moindre compte tenu de la distance réduite, bien entendu.

 


AUTRES SUJETS SIMILAIRES

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Modifier les paramètres.