Où puis-je dormir avec mon camping-car ?


La Norvège n'est pas moins que le paradis des camping-cars ! Oui, oui, car dans le pays le plus long d'Europe, le camping sauvage est toléré. 

Les Norvégiens et leur bienvieillance ne sont pas que légende, il n'est donc pas rare que les locaux laissent les voyageurs étrangers se garer dans leur propre jardin.


Campings, aires d'accueil et de stationnement


Avec plus de 600 aires dédiées aux camping-cars, environs 400 campings et plus de 115 aires de service, il va être difficile de ne pas trouver votre bonheur ! Afin de faciliter vos recherches, nous vous conseillons les applications iOverlanderPark4night ou encore Caramaps

Pour réserver auprès des campings, vous aurez besoin de connaître la longueur de votre véhicule et le nombre de peronnes. Attention de bien réserver des terrains qui autorisent les campings-cars. 

Les prix varient beaucoup selon la saison, la destination et le nombre de services offerts. Pensez à réserver vos emplacements en avance durant la saison estivale, étant la plus prisée certains campings pourraient être complets rapidement.
 


AUTRES SUJETS SIMILAIRES

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Modifier les paramètres.